TaatuFunny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TaatuFunny

100% TAATU, 100% Fun !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé pot d'acceuil pour les membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kx3-bogoss-kx3




Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 27/10/2009

Résumé pot d'acceuil pour les membres Empty
MessageSujet: Résumé pot d'acceuil pour les membres   Résumé pot d'acceuil pour les membres EmptyVen 30 Oct - 11:39

Bonjours, vous avez loupé cette soirée un peu, ses pas grave je vais vous faire un petit résumé.

Tout d'abord sa ses passé dans l'appart de disco31 pot d'accueil pour les membres. Voici son appart en image.

Résumé pot d'acceuil pour les membres Pot_d_10

Sa a commencer vers 17h20 voir 17h25 que les membres arrivent, voici quelque explications et quelque nouveauté qui va apparaître sur le forum.

Donc on a commencer par à dire que le forum vient d'ouvrir, et la version 2 du forum sera disponible dimanche. Plein de chose sont prévu pour Noël, un concours, un repas, et une après-midi, et qui aura la venu du père noël. Ensuite peut être une nouveauté qui va arriver ses pas encore sur, un personnage comme Coddy donnera des codes TATS sur le forum un peut partout ses a voir. Ensuite nous avons un peu parler de l'agenda. L'agenda sera mis tout les mercredis entre 15h30 à 16h00. L'agenda indiquera les choses a venir sur le forum se qui va se passer la semaine comme aujourd'hui a 14h un concours halloween va commencer, sa servira a dire se qui aura tels jours et tout. L'agenda sera disponible dans la catégorie nouveauté du forum. Heu quoi d'autre. Aussi un Show va peut être arriver quand il aura plus de membres comme un Alvin Show. Donc voilà je pense que ses tout


ps : C'était pas prévu que je fasse le résumé j'ai rien noté, j'ai un peu retenue des choses. Si il manque des choses merci de me le dire. Bonne journée a 14h pour le lancement du concours halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Journaliste TaatuFunny



Messages : 49
Points : 65
Date d'inscription : 28/10/2009

Résumé pot d'acceuil pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Résumé pot d'acceuil pour les membres   Résumé pot d'acceuil pour les membres EmptyVen 30 Oct - 16:28

Résumé magnifique, Je n'ai pas pu venir cause : Probleme internet Sad Donc c'est magnifique comme resumé felicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
kx3-bogoss-kx3




Messages : 95
Points : 129
Date d'inscription : 27/10/2009

Résumé pot d'acceuil pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Résumé pot d'acceuil pour les membres   Résumé pot d'acceuil pour les membres EmptyVen 30 Oct - 16:33

Merci ses normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé pot d'acceuil pour les membres Empty
MessageSujet: Re: Résumé pot d'acceuil pour les membres   Résumé pot d'acceuil pour les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé pot d'acceuil pour les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé le bal des vampires
» Résumé Alvin Show : 78
» Résumé Innauguration T44TU-SHOW
» Les Sept Commandement du Membres
» Suggestion pour le Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TaatuFunny :: Coin Journalistes :: Résumés des Soirées-
Sauter vers: